Cinoche Vidéo Maria Koleva Films 43, bld St Michel 75 005 PARIS Tel : 01 47 00 61 31
//:retour@SANS-
//:retour@maria
VOLET n° 5: économie

Des Casques Bleus pour l'Allemagne
ou
voilà comment il faut faire dans l'économie en France et en Europe


La médiocrité de la vie politique et culturelle française aujourd'hui, ce 28 mars 1998, est due comme tous le savent au chômage.
1. Il faut faire une monnaie unique faible, l'euro-faible, qui réunisse les pays de toute l'Europe à une seule exception, l'Allemagne. Cette monnaie sera l'équivalent du dollar puisqu'elle variera d'après l'état de l'industrie, de l'emploi, et du désir des gens et leur nécessité de consommer. Elle ne sera pas comme maintenant l'expression des jeux électroniques des drogués de la finance sur la planète Terre. Face au dollar, il y aura l'euro - faible.
2. Le mark restera fort! Unique! Comme le désirent les Allemands. Le jour où on apprendra aux Allemands à inclure le prix de l'eau de la douche dans le loyer et ne pas le faire payer en argent liquide, les yeux ensavonnés, par le locataire, ce jour-là, le mépris des Allemands pour les gaspilleurs d'Europe cessera. Et ils pourront construire l'Europe. Ce n'est pas pour tout de suite. Pour cette raison, le mark doit rester fort et allemand. Ce qui provoquera un chômage encore plus grand là-bas. Mais le jour où on apprendra aux Allemands à ne pas travailler, le monde n'existera plus. C'est pour ça que l'extrême frappera de nouveau fort en Allemagne et que les gens s'affronteront. (Les idées de gauche sont interdites depuis des décennies en Allemagne, voir volet 3, comme depuis 1986 en France aussi. C'est l'absence de culture et des idées vraiment de gauche qui fait que les gens en arrivent aux mains et aux armes.)
3. Et alors, forts de notre prospérité européenne retrouvée, à travers une Europe sociale et politiquement pacifique, nous allons envoyer des Casques Bleus en Allemagne pour les pacifier et leur faire comprendre qu'il est temps qu'ils acceptent l'euro dynamique et faible.
4. Les Français veulent du socialisme. Et quand on ne le leur donne pas, ils sont prêts à passer par la honte pour l'avoir.
En France où on joue au toto, loto, à la bourse, aux chevaux, etc., jouer avec le bulletin de vote est une catastrophe. Car ceux qui jouent le font dans les ruines de la culture politique et la culture tout court. Et l'idéologie nazie, une fois introduite dans la jachère culturelle, envahira tout.
Se servir comme d'un outil neutre de l'extrême droite et croire que c'est sans conséquence sur l'âme et l'esprit, c'est être d'un utilitarisme cartésien qui est comme la mort pour le corps social. C'est une catastrophe pour la France et pour l'Europe.

Paris, 28 mars 1998
Maria Koleva

//:retour@top
//:retour@maria
//:retour@SANS-