//:retour@SANS-
//:retour@merej'

Béatrice Rettig, et Jean Baptiste
Festival Paris Berlin

Est ce qu'administrativement la structure des télés locales depuis ces nouvelles réglementations a été modifiée?

C'est hallucinant que les jeux télévisés aient les mêmes aides financières que les documentaires de création.

Toutes les chaînes de télé devraient se cotiser pour créer une chaîne de télé qui diffuseraient des films différents.
Objection: c'est peut être un alibi, les chaînes américaines et hollandaises financées par les autres câbles sont la vitrine de la création, ces grosses chaînes repèrent ainsi sans frais les créateurs.

De toutes façons travailler avec un producteur c'est se faire avoir financièrement.

Accepter la télévision, c'est se soumettre.
OSF a é té créée comme un alibi face à un mouvement social.
OSF participe à l'abrutissement général.
Il aurait été plus judicieux de créer une télé sans émetteur, c'est à dire que ce soit une télé virtuelle
Chacun rêve de passer à TF1.
Diffuser un film à la télé c'est se soumettre à l'audimat.
La télévision est dans la communication, pas dans le faire.
Ils veulent empêcher le faire, ils veulent favoriser la représentation du faire afin d'asseoir leur domination.
Pendant que les auteurs sont dans la tour - celle OSF- ils ne manifestent pas dans la rue.
Un film sans diffuseur est par définition un film subversif.
Ils veulent nous diffuser pour nous empêcher de nous exprimer, pour nous noyer dans le flot
La télé de proximité, c'est l'espionnage de proximité.

L'objet télé est soumis à l'impôt.
Un moniteur utilisé pour diffuser seulement la vidéo coûte plus cher qu'un poste de télé

Il faut créer des petits centres de création avec du matériel sur le modèle des dispensaires locaux.

//:retour@top
//:retour@merej'
//:retour@SANS-